Cet incident s’est produit au mois de janvier, alors que j’étais en voyage à Toulouse avec mes parents. Comme je considère le sexe comme un art, j’essaie de faire en sorte que la partenaire d’alors soit pleinement satisfaite et que je le sois à mon tour ; il s’agit de donner d’abord, puis de recevoir en retour ; cette fois-ci aussi, j’ai pensé à m’envoyer en l’air, mais je ne savais pas comment et quand.

Comme j’avais lu plusieurs histoires sur des hommes et des femmes qui s’envoyaient en l’air dans des trains, je me suis dit que si jamais j’avais une occasion de le faire, je ne la raterais pas, quoi qu’il arrive. Je ne pensais pas que ma “pensée” se manifesterait si tôt, mais c’est le cas. Cette famille du sud de la France s’est levée avec nous et ils étaient 7, puis j’ai vu Amélie (nom changé) qui vient de se marier comme je peux le voir sur son mehendi qui était encore sur ses mains. Ses statistiques étaient de 34, 30, 38.

Maman et moi avions les places du côté inférieur et du côté supérieur et les côtés opposés étaient les leurs et leur dernière place était à l’autre bout du même carrosse où se trouvait la place de papa. Au début, je n’avais pas de telles intentions, mais mes amis, j’ai cette sensation d’excitation après avoir vu des filles ou des femmes en “leggings” et donc elle aussi était en leggings de couleur rouge et ses cures et les lignes de culotte étaient sacrément visibles. Comme maman était assise devant moi, je n’ai pas eu le courage de l’examiner.

Pendant ce temps, Amélie était en train de plier et d’arranger les sacs, car elle allait en prendre quelques uns jusqu’à la dernière couchette et ma jambe droite pendait un peu sur le siège et soudain, elle s’est déplacée pour sortir le sac et sa chatte a reçu un coup dur des doigts de ma jambe droite et elle a sauté devant moi et j’ai aussi pris ma jambe sur mon siège. Nous étions toutes les deux un peu gênées et quand nos yeux se sont croisés, nous avons souri un peu et nous nous sommes senties un peu timides.

J’ai fini par la voir se diriger vers le dernier siège où se trouvait celui de mon père et j’ai eu moi aussi le sentiment que je devais y aller aussi et quelques minutes plus tard, je suis allé voir mon père et lui ai demandé de prendre le siège, maman et moi prenant sa place.

Quand mon père est parti, nous nous sommes à nouveau regardés dans les yeux et nous avons souri, mais cette fois-ci un peu trop timidement. Les couchettes n’étaient pas aussi remplies et nous avons donc eu la liberté de discuter de l’incident qui s’est produit. Nous avons donc commencé nos discussions informelles en nous demandant d’où nous venions et où nous allions. Nous avons tous les deux ri et nous nous sommes amusés ensemble. Ensuite, je me suis renseigné sur son mariage et elle m’a dit qu’elle était mariée à un ingénieur de la marine et que son mariage n’avait qu’une semaine. Son mari était parti pour son travail et reviendra bientôt. Maintenant, il était environ 19 heures et nous avons partagé des collations et nous avons parlé sans trop nous regarder dans les yeux.

Soudain, Amélie m’a demandé “comment c’était ?” J’étais confus et je lui ai demandé ce qu’elle voulait dire, alors elle m’a regardé dans les yeux et m’a demandé ce que je ressentais par rapport à l’incident qui s’était produit quelques heures auparavant. J’ai été choqué de l’entendre et je suis resté silencieux en souriant, mais elle m’a demandé pourquoi je suis silencieux, car elle sait que j’ai apprécié le contact, tout comme elle, et je me suis dit que c’est vraiment ce qui se passe ! Je savais maintenant que j’avais reçu le signal vert et je lui ai demandé si je pouvais ressentir ce sentiment à nouveau.

À ma grande surprise, elle a dit oui et elle a touché ma main droite et a continué à la toucher. Je devenais chaud et excité et ma bite a commencé à se dresser, elle l’a remarqué et a gardé sa main dessus en la pressant légèrement. J’ai laissé de côté un petit gémissement ahhhh…hhh et j’ai fermé les yeux et soudain j’ai pu sentir ses lèvres sur mes lèvres. Waoh !!! Quelle sensation et maintenant je savais que je la baiserais quoi qu’il arrive !

A son regard, je pouvais dire qu’elle était sacrément excitée et prête pour le sexe, mais nous devions attendre et faire un plan pour le faire. Nous avons décidé que les toilettes seraient la meilleure option.

Son père est aussi venu discuter avec elle et lui a demandé si elle voulait échanger sa place avec lui, mais elle a dit qu’elle se sentait à l’aise car il y avait moins de monde. Les lumières étaient éteintes et il était environ 12h30. Comme elle était sur la couchette du milieu, elle est descendue et m’a murmuré à l’oreille que j’aimerais la sentir complètement maintenant. J’ai ouvert les yeux et je l’ai tirée vers moi, j’ai embrassé ses lèvres, je l’ai lissée pendant environ deux minutes et je l’ai relâchée. Alors elle m’a pris par la main et nous sommes allés aux toilettes et nous nous sommes enfermés.

Nous avons recommencé à nous embrasser passionnément et à nous creuser la bouche avec notre langue et à nous recueillir la salive de l’autre. Je lui ai demandé de rester immobile, car je la touchais et je sentais ses courbes. J’ai commencé à sentir ses seins et, en les touchant, je les ai même légèrement pressés, puis j’ai touché son gros cul rond, qui semblait moelleux et ferme, à travers son dos. Oh mec ! quel cul et ma bite se tenait debout et saluait sa beauté.

Elle a commencé à toucher ma bite par-dessus mon pantalon et a rapidement ouvert mon pantalon et mes sous-vêtements et ma bite est sortie. Elle a été stupéfaite de la voir et a dit qu’elle était plus grosse et plus épaisse que celle de son mari. Elle a commencé à sucer fort et elle a pris toute la bite dans sa bouche en la faisant descendre dans sa gorge et elle s’est calée et j’ai fait comme si j’étais une fille de la baise… je la suçais… je la léchais… ahhhh… et j’ai poussé sa tête plus fort pour que ma bite entre plus dans sa gorge et elle a retiré ma bite et sa salive est sortie de sa bouche et les larmes ont roulé le long de ses yeux et elle a encore poussé ma bite dans sa bouche.

J’ai rapidement retiré ses jambières rouges et j’ai donné une fessée à son gros cul, et quel cul, et les mecs donnent des fessées à toutes les filles pour ressentir ce que je ressens. Elle s’est mise à gémir et m’a demandé de la baiser, d’en faire ma pute et de l’enfoncer jusqu’à la moelle. Je me suis excité et j’ai descendu sa culotte rose avec mes dents et ma bonne grâce, sa chatte était une chatte à orteils de chameau que je ne voyais que sur les sites pornographiques. Elle était un peu poilue, ce que j’aimais, et elle était tellement mouillée qu’elle laissait couler son jus d’amour à profusion.

Je l’ai fait s’asseoir sur le bord de la cuvette des toilettes, je lui ai ouvert les jambes en grand et j’ai commencé à lui lécher la chatte avec le bout de la langue et à lui mordre le clitoris qui était déjà gonflé. Elle tremblait et faisait des bruits d’excitation et gémissait ahhhh… suce-moi bien profond ! Mords-moi…mange-moi plzzz…oh putain !!

J’ai enfoncé mes deux doigts en elle et elle s’est mise à gémir et à se mordre les lèvres en disant “Baise-moi salaud ! Déchire ma chatte, éjacule en moi ahhh ahhh ahhh Dieu…plzzz maintenant baise moi… et est venu sur ma main deux fois et je lui ai léché la chatte. Il était une heure du matin et nous devions nous dépêcher pour éviter tout soupçon, alors je lui ai giflé la chatte avec ma bite et lui ai demandé si elle était prête. J’ai placé ma bite sur l’ouverture de son trou d’amour et j’ai commencé à sucer ses seins de taille 34 et d’un seul coup, j’ai poussé ma bite à l’intérieur d’elle et elle était sur le point de crier, mais j’ai mis ma main sur sa bouche et les larmes ont coulé sur ses yeux à cause de la douleur et j’ai commencé à l’embrasser.

J’ai commencé à lui donner de lents coups et nous faisions tous les deux des sons ahhhh ahhh ahhh et gémissions lentement… ça fait tellement de bien… elle a dit, “ta bite est tellement grosse que je peux sentir les parois de ma chatte s’étirer, baise moi dur bébé”. J’ai pris sa jambe droite sur mon épaule gauche et j’ai soulevé sa chatte et je l’ai frappée fort en donnant des coups durs et je pouvais sentir son ventre sur le bout de ma bite.

Nos deux jus se mélangeaient et quel arôme nous entourait, woah ! Et une mousse blanche et lattée s’est formée autour de sa chatte et de ma bite.

En voyant que je sortais ma bite et que nous expirions tous les deux notre souffle, elle a commencé à me supplier de remettre ma bite en elle et de l’enfoncer. Je l’ai ensuite retournée et, de l’arrière, j’ai écarté ses jambes et j’ai poussé ma bite à nouveau en elle et j’ai recommencé à la baiser et à lui presser les seins et à lui pincer les tétons.

J’ai senti que les parois de sa chatte commençaient à serrer ma bite et elle a commencé à dire qu’elle allait jouir fort et que je devais la baiser plus fort. J’ai commencé à la baiser avec des coups durs et avec un frisson, elle est arrivée et elle était fatiguée et moi aussi j’étais sur le point de jouir et je lui ai demandé où jouir et elle a insisté pour que je jouisse en elle et avec un coup dur, j’ai commencé à jouir dans sa chatte et j’ai eu l’impression que mes couilles déversaient tout le sperme dans sa chatte. J’ai sorti lentement ma bite, je me suis penché un peu vers le bas et j’ai commencé à regarder le sperme s’écouler de sa chatte. Mes amis, j’aime beaucoup le sexe en tarte à la crème et regarder mon sperme sortir de la chatte me donne un immense plaisir.

Maintenant, elle s’est retournée et m’a embrassée en me disant qu’elle était pleinement satisfaite et que nous devrions maintenant nous installer à nos places. Elle a remonté sa culotte avec la chatte qui coule et a porté ses jambières rouges. Moi aussi, je me suis habillé et je suis parti le premier, je suis allé à mon siège et elle est arrivée.

Puis nous avons échangé nos numéros de téléphone et elle m’a donné un baiser de bonne nuit et s’est endormie. Quelques minutes plus tard, elle dormait et je me demandais, allongé sur mon siège, à quel point cette expérience était inimaginable. Le train est parti pour mon voyage à Toulouse et je me suis endormie moi aussi. Nous nous sommes réveillées vers 8 heures du matin et nous étions sur le point d’atteindre, alors nous avons commencé à organiser nos affaires et avec un baiser d’adieu, nous nous sommes séparées en promettant de poursuivre notre relation secrète aussi longtemps que nous voulions la garder. Mais je savais que j’avais un endroit où je pouvais venir à tout moment pour vivre ma passion, satisfaire Amélie et m’amuser.

Préférence de la coquine : sodomie
Endroit de préférence pour le sexe :
Je suis assez timide avec les jeunes hommes et c’est très excitant comme situation…